PREVENTION ET LUTTE CONTRE LE HARCELEMENT

jeudi 8 septembre 2016, par Sécrétariat du principal.

Madame, Monsieur,

La prévention et la lutte contre le harcèlement à l’école sont une priorité nationale.

Les élèves et/ou les parents doivent signaler toute situation à l’un des responsables de l’établissement (Principal, Principal Adjoint, Directrice de SEGPA, CPE, Infirmière...).

Au collège André Malraux, des personnes « ressources » sont à votre disposition : Madame Lucie GRAPPE (infirmière), Madame Sophie DEPINCE (Assistante Sociale), Madame Véronique LENOIR (Conseillère Principale d’Education) OU tout autre personnel au sein du collège.

Vous pouvez également appeler, si besoin, le 3020 (service et numéro d’appel gratuits).

Accueil > Vie de l’élève > Mieux vivre ensemble > PREVENTION ET LUTTE CONTRE LE HARCELEMENT