Les élèves de la Section Sportive voile au Salon Nautique de Paris

dimanche 11 décembre 2016, par L. Perina.

Cinquante élèves de la Section Sportive Voile au Salon Nautique de Paris

Comme tous les ans, à la même période de l’année, les élèves de la Section Sportive Voile du collège Malraux ont visité le salon nautique de Paris, mercredi 7 décembre. C’est une sortie très attendue par les voileux, elle est à la fois instructive et récréative. Durant cette journée, les élèves visitent de grands et beaux bateaux, découvrent le monde du nautisme mais aussi participent à des animations telles que le Paddle et kitesurf. Cette sortie, clôt un trimestre de navigation au CRNG.
Pendant la période hivernale, des cours théoriques sont dispensés au collège et des interventions de navigateurs professionnels sont programmées ainsi qu’une visite au CMS( centre médico-sportif de Granville) pour les 4e et 3e.
La reprise de l’activité est prévue au mois de mars et des compétitions UNSS se dérouleront dés la reprise de l’activité. (Championnats départemental et Académique).

Accueil > Matières > Education Physique et Sportive > Section sportive Voile > Les élèves de la Section Sportive voile au Salon Nautique de Paris