Trente élèves du collège aux Championnats d’Académie de Natation individuels

dimanche 5 mars 2017, par L. Perina.

19 podiums aux championnats d’Académie de Natation Individuels !

Mercredi1er Mars, trente élèves de l’Association Sportive du collège ont participé aux Championnats d’Académie de Natation individuels au stade Nautique de Caen.
Pour beaucoup, c’était leur première expérience en compétition officielle. Tous se sont donnés au maximum et nombreux sont revenus avec une médaille. Au total 19 podiums !
 :8 Titres de Champion d’Académie : Lavavasseur Hugo ( 2 titres) , Delorme Christopher ( IME) , Cavin Manon ( 2 titres), Mourgues Solenn, Ribeyrolles Thomas ( 2 titres).
6 Titres de vice-champion d’Académie : Levavasseur Dorian, Nedelec Julien, Bouteiller Léane , Poulet Noémie, Gogibu Alix ( 2 titres).
5 titres de 3e : Lajé Pablo (2 titres), Levavasseur Dorian, Renault Gabin, Poulet Noémie.

.

:

Accueil > Matières > Education Physique et Sportive > Trente élèves du collège aux Championnats d’Académie de Natation (...)