visite du salon Nautic de Paris

mercredi 13 décembre 2017, par L. Perina.

Les élèves de la Section Sportive Voile en visite au salon Nautic de Paris

Mercredi 6 décembre, les élèves de la section sportive voile ont visité le salon Nautic de Paris. Comme toujours, cette journée (un peu fatigante, ...) est un bon moment pour les élèves. Ils visitent des bateaux, participent à des animations nautiques et repartent du salon avec des nombreux souvenirs (affiches, autocollants, casquettes, ...) Cette sortie clot la période automnal. Pendant la période hivernale, des cours théoriques sont programmés ainsi que des visites au Sémaphore, au centre médico-sportif pour les 4e /3e et l’intervention d’un navigateur professionnel.
Après les vacances de février, la pratique de la voile reprendra et des régates U.N.S.S. seront programmées.
Vous pourrez trouver en pièce jointe, la programmation des cours théoriques ainsi que le planning au C.M.S. pour les élèves de 4/3e.

Word - 97.5 ko
Word - 124 ko

Accueil > Matières > Education Physique et Sportive > Section sportive Voile > visite du salon Nautic de Paris