• Concert du 9 juin 2017

11 juin, par ndenais

Félicitations à tous les élèves ayant participé au concert de vendredi !!! Après une journée éprouvante sous la chaleur, ils ont donné un magnifique concert devant près de 300 spectateurs. La qualité de la prestation a enchanté le public présent.

• Concert choral vendredi 9 juin 2017

2 mai, par ndenais

Vous trouverez ici toutes les informations concernant le spectacle choral qui sera donné le vendredi 9 juin 2017 à 20h30 à la salle culturelle de Sartilly. En pièce jointe se trouve la fiche « costumes » pour vous aider dans le choix de votre déguisement mais aussi pour ceux qui l’auront perdu la feuille pour réserver ses places pour le concert mais aussi l’explication du déroulement de la journée.

• Répétition chorale

27 avril, par ndenais

Le jeudi 4 mai aura lieu la répétition de la chorale. Les élèves se rendront à la salle culturelle de Ducey afin de travailler avec les élèves de cette ville. Le départ s’effectuera à 8h, le retour est prévu pour 16h45. Tous les choristes doivent apporter les chants , un crayon , un petit goûter car nous mangerons tard le midi et une bouteille d’eau.

• concert à Saint Martin de Bréhal

27 mars, par ndenais

Jeudi dernier , les élèves de cinquième de Madame Denais, se sont rendus à Saint Martin de Bréhal afin d’assister à un concert de musique québécoise dans le cadre du cours sur le voyage. Le groupe Bon Débarras a fait voyager nos élèves de l’Acadie au Québec. Les élèves ont pu aussi s’essayer à la gigue... Que de souvenirs !

• Coup de coeur culturel 3

10 octobre 2016, par ndenais

Jeudi dernier, un concert d’Alexis HK était donné à l’Archipel de Granville. Et oui , les anciens quatrièmes, souvenez-vous de « la maison des ronchonchon »... c’était lui.