Association sportive

Les articles (16)

• Cross départemental 2023 88 élèves !

Une compétition UNSS de Cross a regroupé 88 élèves du collège. 5 équipes se sont qualifiés pour les suites académiques ! Un benjamin se place même 4eme et 6 eme pour un (...)
  • Séjour As 2023

Et on termine l’année avec un super séjour de 2 jours avec un départ en VTT, initiation golf, camping à Montmartin et escalade au gymnase de Montmartin ! 60 km de vélos (...)
  • Ultimate France 2023 c’est parti !!!

https://padlet.com/sd068unss/chpt-de-france-unss-ultimate-2023-cvet4j74g64jpss3 Et quelques matchs en live Facebook unss68 !! Bien arrivé après 905 km et 9h30 de route …
  • Championnat académique athlétisme 2023

Une belle compétition d’athlétisme au niveau académique a réuni 16 jeunes de l’AS du collège. Une très bonne journée marquée par des averses qui n’ont pas empêchées à nos (...)
  • Athlétisme départemental Cherbourg 2023