Certification de langue allemande session 2018/Remise des diplômes

vendredi 15 juin 2018, par jpichard.

En se préparant aux épreuves de la certification de langue allemande, les élèves peuvent valider un niveau de langue A2 ou B1 dans les 4 compétences langagières (expression orale , compréhension orale et écrite , expression écrite)

L’obtention, même partielle, de cette certification permettra à nos élèves d’ajouter cette preuve de leur engagement à leurs futurs diplômes.

Elle facilitera considérablement la recherche d’un stage ou d’un emploi en Allemagne. En France, elle permet d’attester officiellement d’un niveau d’allemand pour toutes les occasions ou candidatures lorsqu’une langue étrangère est exigée.

Bravo à tous les élèves pour leur implication, leur persévérance et leur réussite !

Accueil > Matières > Allemand > Certification de langue allemande session 2018/Remise des diplômes