Portes ouvertes : Venez découvrir le collège

vendredi 22 mars, entre 16h30 et 20h

Dernier jour pour l’atelier d’écriture théâtrale

lundi 26 novembre 2018, par S.Rajalu.

Les ateliers d’écriture théâtrale ont pris fin vendredi, et les deux classes de 6e D et 6e E ont quitté le monde merveilleux d’Alice. Nicolas et Isabelle ont pu repartir avec 55 « copies » bien remplies, sur lesquelles chaque élève, avec beaucoup d’enthousiasme et d’imagination, a écrit sa version personnelle d’Alice au Pays des Merveilles. Les deux comédiens vont maintenant utiliser ce support pour préparer le texte que les élèves travailleront et répéteront, lors d’ateliers de pratique théâtrale, au théâtre de la Haute Ville et au théâtre de L’Archipel. Nous vous donnons donc rendez-vous le Mardi 2 Avril à 18h30, pour la représentation finale au Théâtre de L’Archipel.

Accueil > Projets / Séjours / Sorties > 6e > Dernier jour pour l’atelier d’écriture théâtrale