Message de madame Lisnic

Chers élèves
Comme vous le savez, notre établissement comme tous les établissements de France est fermé. Nous ne savons pas pour combien de temps mais un temps suffisant pour que l’épidémie qui touche tous les pays, ou presque, s’arrête.
Les professeurs et les personnels vont faire tout leur possible, déployer toute leur énergie pour vous accompagner comme ils l’ont toujours fait. Dans l’après midi, des documents vous seront remis pour vous permettre de travailler chez vous.
Pour les élèves qui n’auraient pas internet, les leçons et les cours seront communiqués par courrier.
Dans des circonstances aussi exceptionnelles, dans lesquelles il nous est demandé d’être solidaires, il est important que chacune et chacun d’entre vous n’oublie pas l’importance de l’école et des apprentissages. Aussi, nous comptons sur vous pour être sérieux et pour faire le travail donné.
Un établissement scolaire sans élèves n’est pas très joyeux. Alors nous vous disons au revoir en espérant vous retrouver dès que possible.

Madame Lisnic