Un Noël en musique au collège Malraux de Granville

Cette année, le repas de Noël au collège André Malraux a été festif ! Dans l’article, la vidéo en lien de cette journée.

Cette année le collège Malraux de Granville a réussi à rendre un repas de Noël festif.
Plusieurs concerts ont été organisés tout au long de la semaine dans les étages du collège puis un grand concert dans le hall s’est déroulé jeudi. Les élèves ainsi que le personnel du collège ont su se rassembler pour créer un groupe de musique. Les élèves ont pu chanter, danser et vivre un moment festif malgré le contexte sanitaire actuel.
En parallèle, 4 flashmob ont été proposées pour que chaque élève puisse montrer ses talents de danseur dans la cour de récréation. Ce fut un moment de partage et de convivialité marquant de cette année, à la fois pour les élèves mais aussi pour les personnels du collège ! La vidéo en lien de cette journée.

Voir en ligne : Vidéo un Noël en musique