Sortie à Chausey de la section sportive en voilier habitable

Belle sortie à Chausey pour les élèves de la section sportive voile

Les élèves de la section voile du collège Malraux ont clos leurs 4 années de voile par une sortie en voilier habitable. Ce fut une très belle journée de navigation avec une fenêtre météo favorable (vent et soleil). Une grande partie des élèves va poursuivre cette pratique au Lycée La Morandière, en planche et en voilier habitable. Nombreux auront bénéficié d’un enseignement de la voile depuis l’école primaire et sortiront à l’issue de leur scolarité à Granville avec des bases très solides et des compétences de navigation d’un très bon niveau.
Merci à eux pour leur dynamisme, leur investissement constant durant toutes ces années passées avec moi au collège. Je garde un excellent souvenir de cette promo qui a été pour moi un beau cadeau de départ..! Je leur souhaite bon vent et de belles expériences de navigation.

.