La tablée des chefs un groupe d’élèves de la segpa à Paris !!

Le jury était composé de différents chefs étoilés ou Meilleurs Ouvriers de France et aussi de François Hollande, qui a pu échanger avec nos jeunes granvillais, puisqu’il connaît bien la Manche et Granville en particulier ! Chaque élève est revenu de cette journée avec des étoiles pleins les yeux.

Les élèves n’ont pas gagné mais ont eu un comportement exemplaire, tant durant le concours que durant les visites culturelles. Un départ en train à 5h55 et un retour à 23h05 n’ont pas entamé leur motivation puisque l’ensemble des élèves était présent au collège le lendemain pour raconter leur journée parisienne à leurs camarades, avec l’appui de belles photos souvenirs.

Le directeur de la Segpa, Christophe Leroy, est très satisfait par ce projet ambitieux qui peut déclencher des vocations et déclare « nous nous réinscrivons pour l’année prochaine, et viserons le Top 5 cette fois-ci ! »