Cross Départemental 105 élèves du collège présents

C’est une grande troupe de coureurs 🏃‍♂️ qui s’est rendue à Graignes pour le cross départemental 2022. 105 élèves sont de la partie : une quarantaine d’élèves de la section sportive voile et une grande partie des élèves de l’AS ont fièrement défendu leurs chances ! Des tops 10 réalisés par les meilleurs en individuel et 3 équipes bien classées qui sont alors qualifiées pour les académiques dans une semaine. Un très bon moment partagé avec les enseignants d’Eps. La vidéo !