Rentrée 2019

Lignes de transports

• Séjour en Allemagne-Arrivée à Schrobenhausen

30 novembre 2018, par ndenais

Nous sommes bien arrivés chez nos correspondants à 17h30 comme prévu. Le voyage s’est bien passé. Nous avons pu visiter le musée Porsche et la boutique Rittersport.
    Demain rendez-vous à 14h pour Augsburg.

• Séjour en Allemagne

26 novembre 2018, par ndenais

Dernières informations avant le départ de jeudi. Pour tous, rendez- vous devant le collège jeudi à 20h10. Le départ s’effectuera à 20h30 précisément).
    Pour les élèves :
    N’oubliez pas de venir avec deux sacs. Le premier contiendra toutes vos affaires pour le séjour et sera mis dans le coffre du bus. Un second sac viendra avec vous. Vous pourrez y mettre vos affaires pour la nuit ainsi qu’un petit nécessaire de toilette pour le matin ainsi que votre pique-nique du vendredi midi.
    Pour les parents :
    Vous pourrez nous suivre sur le site du collège. Nous essayerons le plus souvent possible de poster des (...)