Matières

Les articles (67)

• J4 J5 Allemagne 🇩🇪

Aix La Chapelle et création d’un logo pour l’amitié Franco-allemande La vidéo J4 J5 par Remi Seigneurbieux (...)
  • J2 J3 Allemagne 🇩🇪

Et la suite en vidéo et photos 🇩🇪🇫🇷 J2 J3 Allemagne par Remi Seigneurbieux https://pod.ac-normandie.fr/video/44992-j2-j3-allemagne/
  • J1 Allemagne 🇩🇪

Nous sommes bien arrivés à Dortmund après un trajet de 13h !! Le voyage s’est bien passé et les élèves ont été accueillis dès notre arrivée par les correspondants. Ce (...)
  • Echange franco-allemand 2023

Du 21/01 au 28/01/2023, 30 élèves germanistes de 4èCDE et 3èCDEF séjourneront chez leurs correspondants de Dortmund.
  • Académique Athlétisme Indoor 2022

L’AS du collège a une nouvelle fois brillée lors d’une compétition. 3 équipes engagées et 4 podiums réalisés. Vice champion à 2 reprises pour l’équipe minime en challenge (...)
  • Sortie fin de l’année de l’As Vtt

Une magnifique journée avec les élèves de l’AS ! Trajet jusqu’au havre de la Vanlée ! Baignade et base-ball au programme ! Merci à tous ! (...)