S.E.G.P.A.

Les articles (7)

• La tablée des chefs un groupe d’élèves de la segpa à Paris !!

Mercredi 1er juin un groupe d’élève de 4a et 3A, élèves de la section professionnelle en atelier Hygiène Alimentation et Services a participé à la finale nationale des brigades culinaires, concours organisé par l’association la Tablée des Chefs (http://www.tableedeschefs.fr).
    Cette finale était l’aboutissement d’un projet mené toute l’année par Blandine Angot, enseignante, avec l’appui du chef Benoit Guernet du lycée Marland.

• Journée Entreprendre Pour Apprendre

Ce mardi 26 mars, les élèves de 3e A se sont retrouvés à 6h00 du matin devant le collège A.Malraux pour accomplir leur dernière mission : présenter leur mini-entreprise « Normandi’Z » (...)

• Bellefontaine. Jour 2

Au menu : escalopes à la crème, champignons, haricots verts préparés par Ivana et Tiphaine, Les garçons gèrent le potage pour ce soir ! Carla et Manon, les gâteaux pour le goûter..... (...)

• Séjour de cohésion des 3A

Les élèves de 3A sont partis à Bellefontaine pour un séjour de cohésion.
    Préparation des lasagnes pour ce soir et du gâteau au chocolat pour le goûter (...)

• La mini-entreprise à la radio !

Des élèves de SEGPA et d’ULIS ont créé leur mini-entreprise. Ils fabriquent et vendent du caramel au beurre salé et des confitures. Ils ont été interviewés, écoutez les (...)