L’activité voile : c’est reparti !

L’activité voile : « c’est reparti pour la section sportive 4e et 3e et pour l’option 5e »

Les élèves de la section sportive voile ont repris l’activité voile dans un contexte bien particulier en ce début d’année scolaire. En effet, le protocole sanitaire scolaire contraint les élèves à porter leur masque lorsqu’ils sont en équipage ( « possibilité d’enlever le masque à condition que la distance de deux mètres entre les élèves soit respectée »).
Les entraînements se déroulent le mercredi matin pour les 24 élèves de la section sportive ( 4e 3e ) et le vendredi matin pour les élèves de l’option voile 5e. Cette année, les élèves navigueront sur de nouveaux supports : RS FEVA et sur ZEST qui sont des dériveurs. Ils pratiqueront aussi de la planche à voile, du catamaran et de l’optimist pour les 5e.
En pièce jointe : Les plannings du mercredi et du vendredi.