MEETING INTERNATIONAL MONDEVILLE AVEC LES ELEVES DE L’AS

Mercredi 7 février en soirée, 23 élèves de l’A.s. sont aller voir le meeting d’athlétisme qui se déroulait à Mondeville, classé dans le top 20 mondial du circuit en salle et d’une renommée internationale. Nous avons pu ainsi assister à un spectacle d’une qualité exceptionnelle. Durant près de 3 heures, 140 athlètes ont animé la piste sur différentes épreuves : sprint, haies, perche, longueur, triple-saut et demi-fond, portant tous en eux le rêve d’une future sélection olympique pour cet été. Un programme en faveur du spectacle, un format de salle qui rapproche les athlètes du public et qui rend encore plus spectaculaire les performances. Bref, les yeux des petits, mais aussi des grands ont brillé devant les exploits de ces athlètes venus de tous les horizons . Une soirée inoubliable pour nos petits granvillais.