• Concert choral

13 juin, par ndenais

Mardi soir, s’est déroulé le spectacle annuel de la chorale dans le cadre du 26e Festival choral de la Manche. C’est devant une salle comble à Sartilly, que 70 chanteurs du collège se sont représentés . Le spectacle intitulé « les enfants de la radio » a été un véritable succès et a enthousiasmé tous les spectateurs présents. Félicitations à tous les élèves pour leur patience tout au long de la journée, pour leur prestation remarquable et pour les efforts fournis tout au long de cette année (...)

• Costumes chorale et papier organisation

2 juin, par ndenais

Vous trouverez ci-joint la fiche costumes pour le spectacle ainsi qu’une fiche pour l’organisation de la journée du 12 juin.

• Le Burkina Faso à l’honneur au collège

24 mai, par ndenais

Les élèves de cinquième ont pu découvrir aujourd’hui le groupe Sitala dont la majeure partie des musiciens vient du Burkina Faso. Ce matin, c’est dans une ambiance survoltée que le ton des ces deux journées avec le groupe était donné. Les élèves ont été accueillis en musique et en danse par les musiciens. Puis tout au long de la journée, ils ont été répartis en plusieurs ateliers découvrant ainsi : le djembé, les duns duns, la danse africaine, le bogolan (peinture sur toile), et la vie des griots. (...)

• Concert du 9 juin 2017

11 juin 2017, par ndenais

Félicitations à tous les élèves ayant participé au concert de vendredi !!! Après une journée éprouvante sous la chaleur, ils ont donné un magnifique concert devant près de 300 spectateurs. La qualité de la prestation a enchanté le public présent.

• Concert choral vendredi 9 juin 2017

2 mai 2017, par ndenais

Vous trouverez ici toutes les informations concernant le spectacle choral qui sera donné le vendredi 9 juin 2017 à 20h30 à la salle culturelle de Sartilly. En pièce jointe se trouve la fiche « costumes » pour vous aider dans le choix de votre déguisement mais aussi pour ceux qui l’auront perdu la feuille pour réserver ses places pour le concert mais aussi l’explication du déroulement de la journée.