3ème

Les articles (9)

• La Tablée Des Chefs Saison 3 !

Le collège Malraux s’est inscrit pour la 3ème année consécutive au programme d’éducation culinaire de La Tablée des Chefs, avec l’appui du Chef Jonathan Datin du Restaurant (...)
  • La Tablée des chefs pour les 3A ! Au défi !!

Les élèves de 3ème de la section professionnelle adaptée de l’atelier Hygiène Alimentation Service participent pour la première fois aux ateliers « des brigades culinaires ». (...)
  • La belle Harangue

Les mardis 28 septembre, 5 et 12 octobre, dans le cadre de l’enseignement de l’oral, les élèves de 3e ont participé à l’évènement national La Belle Harangue.
  • Sortie Chausey 3ème Segpa

Les élèves de 3ème de SEGPA et ULIS ont pu aller à Chausey. Découvrez les images de cette belle journée.
  • Spectacle Now Freeture

Les élèves de 3eC et 3eD ont présenté mercredi 2 juin le spectacle qu’ils ont écrit et mis en scène avec le groupe Now Freeture et ses intervenants Yo et Manu. La vidéo du (...)