Vie de l’élève

Les articles (13)

• Aide aux familles du Conseil Départemental

IMPORTANT Le conseil départemental de la Manche a décidé de mettre en place une aide d’urgence exceptionnelle de 120€ par élève demi-pensionnaire pour les familles touchées financièrement par la fermeture des services de restauration durant la période de pandémie de la Covid-19.

• Malraux, un collège en transition

Cette année, le club nature organise un atelier jardinage et des ateliers zéro-déchets tous les mardis et jeudis de 13h à 14h. Actuellement un poulailler construit par les élèves (...)

• Les premières productions du potager

Tomates, salades, pomme de terre, blettes, quelques haricots et poireaux, des carottes, des radis, des fraises : voici les premières productions de légumes bio cultivés sans (...)

• Spot 50

Une nouvelle formule avec une carte et un nouveau tarif à 5€

• CARNAVAL DE GRANVILLE

Veuillez trouver un courrier à destination des parents d’élèves des collèges - prévention
    Carnaval de Granville.

• Club nature

Voici le premier compte-rendu d’activité du club nature.