Rentrée 2019

Lignes de transports

• Spectacle choral

11 juin, par ndenais

Les élèves de la chorale ont produit un magnifique spectacle à l’espace culturel de Sartilly jeudi dernier.
    C’est devant un public très nombreux que la chorale a fait son spectacle dans le cadre du festival choral qui avait pour thème la conquête de l’Ouest.
    Bravo à tous pour cette magnifique prestation pleine de joie et d’entrain. Un grand merci aussi à nos accompagnatrices qui ont assuré une intendance hors pair lors de cette journée et de cette soirée.
    Madame (...)

• Concert choral

24 mai, par ndenais

Pour rappel le concert de cette année intitulé « Terres indiennes » aura lieu le 6 juin prochain à la salle culturelle de Sartilly à 20h30.
    N’oubliez pas de commander vos places auprès de Madame Denais (5 euros pour les adultes et 2 euros pour les enfants de 6 à 16 ans).
    Pour tous les choristes, vous pouvez retrouver les chants (paroles et playbacks) sur l’ENT dans la rubrique « Musique chorale ». Vous y trouverez la fiche conseil pour les costumes (pour rappel indiens, cowboys, grandes robes , chapeaux dans le style « la petite maison dans la prairie (...)

• Intervention du groupe Sitala

7 mai, par ndenais

Durant deux jours , les élèves de cinquième ont pu vivre au rythme du Burkina Faso grâce à l’intervention du groupe Sitala. La première journée fût consacrée à la découverte de cette culture avec des ateliers de percussions, danses, bogolan, vivre ensemble... La deuxième journée, les élèves se sont repartis sur 4 groupes (2 de danses et 2 de percussions). Ils ont approfondi le travail fait la veille et ont proposé un spectacle dans l’après-midi à l’ensemble des collégiens.
    Vous pouvez retrouver des extraits en suivant ce lien : (...)