Projets / Séjours / Sorties

Les articles (215)

• La Grande Lessive

Le 24 Mars 2022, les élèves ont exposé leurs œuvres dans le patio à l’occasion de la Grande Lessive.

• Web Radio

Dans le cadre de la semaine de la Presse, les élèves de 4es D se sont essayés au travail du reporter. Ils ont ainsi passé deux journées en compagnie de Pauline Leduc, journaliste, (...)

• Concours de masques pour le carnaval

Des élèves de 4e ont participé au concours de masques organisé par la ville et le conseil départemental. Avec l’aide de leur professeur d’atelier Habitat, dans le cadre de leur enseignement professionnel en SEGPA, ils ont durant un trimestre travaillé sur ce projet (conception, fabrication...). La remise de prix du concours a eu lieu ce samedi 26 février, à la salle du Hérel. Ont été récompensés : Clara (prix coup de coeur), Tony (3e), Leni (2e) et Teddy (1er). Bravo à tous !

• La Tablée des chefs pour les 3A ! Au défi !!

Les élèves de 3e de la section professionnelle adaptée de l’atelier Hygiène Alimentation Service participent pour la première fois aux ateliers « des brigades culinaires ». Un duo ira à Paris pour se confronter à d’autres brigades !! Article à lire !