Masques pour Carnaval

Le comité d’organisation du carnaval de Granville a dévoilé le classement du concours départemental de confection de masque de carnaval......

Une nouvelle distinction pour le collège Malraux

Lundi dernier, le comité d’organisation du carnaval de Granville a dévoilé le classement du concours départemental de confection de masque de carnaval. Parmi les 10 premiers, 4 masques réalisés par des élèves du collège Malraux ont été récompensé pour leur fabrication. Et c’est Elise Lecannelier, élève de 4ème de la section professionnelle, qui a eu le 1er prix. Cette distinction et les récompenses ont été très appréciées par cette élève et par son professeur qui l’accompagnait M. Girot : Bravo Elise !
Il y a deux ans, le collège avait également eu ce premier prix, et donc rendez vous est déjà pris pour la future participation du collège Malraux pour le concours du carnaval de Granville de février 2025.